Filtrer par

Extérieur

Extérieur

Intérieur

Intérieur

Par pièces

Par pièces

Carrelage

Carrelage

Par coloris

Par coloris

Stratifié

Stratifié

Lame et dalles PVC

Lame et dalles PVC

Par format

Par format

Intérieur

Pour vous aider à parfaire la déco intérieure de votre maison, nous vous proposons différents types de carrelage.

Sous-catégories

  • Ecaille de poisson
  • Aspect terrazzo
  • Azulejos
  • Imitation Pierre

    Faites confiance à Tinker boutique pour trouver le modèle de carrelage intérieur imitation pierre au prix le moins cher. Choisissez parmi 76 modèles de dalles à effet pierre marbre, travertin ou encore pierre blanche et bien d’autres imitations. Tinker boutique vous assure un intérieur rempli de charme et élégant en proposant des faïences de haute qualité, disponibles dans tous les formats et motifs.

    |||

    Focus sur le carrelage imitation pierre

    Le carrelage imitation pierre est un carrelage qui a été pensé pour reproduire à la perfection le design des pierres naturelles. Conçu pour revêtir l’intérieur, mais aussi l’extérieur d’une maison ou d'un appartement, ce type de carrelage se décline dans plusieurs effets tels que le carrelage imitation travertin, le carrelage imitation marbre… Le carrelage imitation pierre est le mélange entre diverses matières comme le grès cérame, l’argile, le quartz mélangé, la silice et le feldspath. Ces dernières seront ensuite chauffées à une température de 1300°C. Dans certains cas, une couche d’émail est rajoutée sur le carrelage afin d’obtenir une parfaite finition.

    Pourquoi choisir le carrelage d’intérieur imitation pierre naturelle ?

    Pour son aspect naturel : les pierres naturelles mettent en valeur un design élégant et classe. Revêtir le sol d'une pièce avec du carrelage imitation pierre naturelle est une bonne idée pour donner une impression de robustesse et de luxe. Pour sa longévité : les matières de fabrication de ce type de carrelage offrent une parfaite résistance aux agressions externes et aux chocs superficiels.

    Pour une facilité d’entretien : l'un des plus grands atouts du carrelage réside dans sa facilité d'entretien. Le nettoyage se fait facilement avec les outils et produits classiques. Inutile de dépenser de l'argent à acheter des produits de nettoyage qui coûtent une fortune. Les carrelages effet pierre naturelle sont largement abordables que les pierres naturelles. Le marbre naturel est plus coûteux qu’un carrelage imitation marbre et pourtant le rendu n'a rien à envier à l’original.

    Adoptez un design moderne et original dans votre maison

    Pour vos travaux de rénovation ou de construction, misez sur le carrelage imitation pierre naturelle. Il reproduit à la perfection l’aspect d'une des pierres naturelles de votre choix, pour faire ressortir le design souhaité pour la pièce de votre maison. En effet, vous bénéficiez actuellement d'un large choix de carrelage imitation pierre pour varier le style à véhiculer dans chaque pièce de la maison. Carrelage imitation marbre, calcaire ou même les dalles à effet pierre, offrez à votre intérieur un charme hors pair. Polyvalent, le carrelage imitation pierre ne cible pas de pièces de destination particulières. En effet, il peut être posé dans tous les espaces de votre maison, y compris les espaces de vie extérieurs comme la terrasse. L'esthétique d’un carrelage imitation pierre ne se limite pas toujours à un effet uni et lisse. Il existe aussi des dalles qui imitent à la perfection des pierres naturelles usées par le temps.

    C'est un excellent choix pour véhiculer un look plus vintage et classique. Avec un carrelage imitation pierre naturelle, vous avez un large choix entre plusieurs effets qui permettent de faire ressortir l'esprit souhaité pour votre intérieur tout en mettant en valeur les meubles de votre maison. Le choix d’un carrelage imitation pierre naturelle pour les sols de votre maison permet d'instaurer authenticité et charme dans votre maison, et ce, pour de nombreuses années. En effet, la composition générale de la faïence assure une parfaite résistance face aux intempéries, aux passages fréquents et à l’humidité. Un entretien régulier est toutefois de mise pour préserver son aspect d’origine et ses qualités.

    De nombreuses variétés de carrelages imitation pierre naturelle disponibles

    Les pierres naturelles ont une importante influence dans le milieu de la décoration. Cette tendance est due à son apparence extérieure qui inspire la noblesse. Sa beauté naturelle associée à une parfaite finition et aux différentes couleurs disponibles permet de s’adapter à tous les styles. Les traits et les courbes d’une pierre naturelle reproduits sur le carrelage sont le fruit de nombreuses heures de travail. Les imperfections laissées par le temps ainsi que les couleurs de la pierre naturelle peuvent être reproduites sur les carreaux de pierre céramique.

    Ainsi, vous pouvez mettre en valeur la signature intemporelle de la pierre naturelle tout en profitant des avantages d’un carrelage standard. Les carrelages imitation pierre naturelle peuvent être posés sur le mur ou le sol. Peu importe leur zone d'installation, ces faïences conservent toujours leur authenticité. D’ailleurs, de nombreux modèles de carrelage imitation pierre naturelle sont disponibles sur le marché en fonction du style de votre choix :

    • - Le carrelage imitation marbre saura apporter un design épuré et moderne à la pièce.
    • - Pour mettre en valeur un style traditionnel ou rustique, le carrelage imitation travertin est le meilleur choix
    • - Le carrelage imitation béton ciré fera ressortir un design moderne et urbain dans la pièce de destination.

    Foire aux questions

    Le carrelage à effet pierre s’adapte-t-il à toutes les pièces ?

    Ces types de dalle sont conçus pour pouvoir résister à de nombreuses conditions. En effet, ils résistent efficacement aux chocs, à l’humidité ainsi qu’aux intempéries externes. De ce fait, le carrelage effet pierre peut trouver sa place dans n’importe qu’elle pièce de votre maison, que ce soit dans la salle de bain, dans le salon ou bien même dans votre terrasse. Toutefois, le choix du style dépendra de vos goûts.

    Quid de l’entretien du carrelage à effet pierre ?

    L’entretien d’une pierre céramique est une tâche résolument facile. Le grès cérame, qui compte parmi les matières de fabrication principales du carrelage à effet pierre, se caractérise par une faible porosité. Ce qui évite l’accumulation des poussières et des saletés, ainsi que de tous les agents externes. De ce fait, vous n’aurez qu’à passer une serpillère ou une vadrouille trempée dans de l’eau claire chaude pour redonner brillance à votre carrelage.

    Quel est le meilleur choix de carrelage imitation pierre ?

    Le carrelage imitation pierre a pour avantage de s’adapter à n’importe qu’elle pièce, contrairement à une pierre naturelle. Le carrelage effet pierre propose aussi une large gamme d’imitation de pierres naturelles, tout cela en conservant les atouts du carrelage. Votre choix se basera donc sur le style de décoration que vous avez l’intention d’adopter, sur la couleur de vos murs et en fonction du design de vos mobiliers. Ces petits détails vous aideront à choisir le carrelage imitation pierre idéale pour la pièce de votre maison, afin d’éviter tout contraste de couleur ou de style.

    Comment faire la pose multi-format d’un carrelage effet pierre ?

    La pose d’un carrelage peut se faire de plusieurs façons comme celle diagonale, la pose en damier, la pose droite ou bien celle en opus, afin de varier l’aspect visuel de chaque pièce. De ce fait, une dalle en céramique avec le même motif est proposée sous différents formats. Toutefois, la pose de dalle céramique effet pierre naturelle nécessite quelques règles de bases à respecter, mais cela dépendra de vos ambitions.

    Achat en ligne de carrelage imitation pierre naturelle chez Tinker boutique

    Symbole de l’intemporalité, élégante et noble, la pierre naturelle reproduite sur le carrelage promet de rendre chaque espace authentique. Chez Tinker Boutique, le vendeur de carrelage en ligne certifié, retrouvez une large gamme de carrelage imitation pierre pour intérieur. Notre boutique virtuelle vous propose plus de 76 modèles de faïence effet pierre, disponibles dans plusieurs teintes, veinures, mais aussi aspects. En effet, vous pouvez acheter un carrelage effet marbre ou encore effet pierre blanche pour revêtir votre sol. Pour Tinker Boutique, l’objectif est de satisfaire tous les profils de clients. C’est pour cela qu’elle propose un prix d’usine qui est le meilleur prix qui existe.

    Matériau noble et résistant, la pierre naturelle apporte un charme intemporel à votre intérieur. Son aspect brut et particulièrement le rend irrésistible. Ce matériau reproduit à la perfection le design et l’apparence des pierres naturelles et convient aussi bien pour les murs que pour les sols. De plus, ce revêtement se décline sous une multitude de finitions, de tailles, de motifs et de couleurs. Dans notre catalogue, vous pouvez également découvrir des carrelages intérieurs qui s’adaptent à tous les budgets.

    Qu’est-ce qu’un carrelage intérieur à imitation pierre ?

    Aussi appelé pierre céramique, le carrelage à imitation pierre est un revêtement destiné à habiller vos murs et vos sols afin de leur apporter cet aspect atypique de la pierre naturelle.

    Sa fabrication

    Ce matériau est fabriqué en grès cérame à base d’un mélange d’argile, de quartz, de feldspath et de silice, le tout cuit à très haute température (1300 °C) afin de lui procurer sa résistance. Disponible en plusieurs effets (imitation marbre, imitation travertin, imitation pierre blanche, etc.), ce type de carrelage reproduit à la perfection le relief, la couleur et la texture de la pierre naturelle. Qui plus est, la pierre céramique s’avère beaucoup moins onéreuse que la pierre véritable tout en étant plus facile à entretenir.

    Son usage

    Un carrelage d’intérieur imitation pierre convient à toutes les pièces de la maison grâce à son matériau de fabrication non poreux. D’ailleurs, la pierre céramique peut habiller les murs de la cuisine ou la salle de bain. En parcourant notre sélection, vous pouvez également trouver des carrelages imitation pierre qui s’intègrent parfaitement aux espaces extérieurs. Dans ce cas, il serait préférable de choisir un revêtement antidérapant et légèrement granuleux.

    Pour information, on distingue deux types de grès cérame pour la conception des carreaux :

    • - Le grès cérame pleine masse doté d’une même couleur en surface et à l’intérieur ;
    • - Le grès cérame émaillé avec une couche d’émail qui offre une finition plus sophistiquée.

    Si la première option bénéficie d’une résistance accrue, la seconde s’avère plus esthétique, mais également plus chère et plus fragile.

    Quels sont les avantages d’un carrelage d’intérieur imitation pierre ?

    Avec la pierre céramique, il devient inutile de dépenser une fortune pour habiller votre intérieur, car les carrelages à imitation pierre sont largement abordables. Et pourtant, ceux-ci offrent un rendu tout aussi esthétique que les matériaux naturels. Le carrelage à effet marbre sera par exemple moins cher que le marbre naturel tout en procurant le même aspect luxueux. Par ailleurs, ce revêtement présente de nombreux avantages pratiques.

    Son aspect naturel

    Imitant les pierres naturelles, un carrelage imitation pierre est idéal pour apporter design et élégance à votre intérieur. De plus, il procure un effet de robustesse et de luxe à vos pièces.

    Sa durabilité

    Dotée d’une grande résistance, la pierre céramique ne subit aucune détérioration au fil du temps. Conçu pour résister aux intempéries, au gel et aux chocs superficiels, ce revêtement bénéficie d’une excellente longévité.

    Sa facilité d’entretien

    L’une des plus grandes qualités de ce type de carrelage réside dans la simplicité de son entretien. Grâce à sa porosité quasiment nulle, le matériau n’absorbe pas l’eau ainsi, les salissures restent en surface. De même, le support se nettoie facilement avec de l’eau et une serpillère ou encore des outils et détergents classiques.

    Sa polyvalence

    Permettant de répondre à des besoins spécifiques, le carrelage imitation pierre se révèle particulièrement hygiénique qui permet de limiter la prolifération des bactéries. Facile à désinfecter, ce revêtement est idéal dans les espaces où l’hygiène est primordiale comme la cuisine ou aux abords de la piscine.

    Poser des carreaux en pierre céramique pour un style moderne et original

    Hormis ces avantages pratiques et économiques, le carrelage d’intérieur imitation pierre présente des atouts esthétiques non négligeables. Le revêtement peut être posé dans le cadre des travaux de rénovation ou de construction. Dans les deux cas, il permettra de mettre en valeur votre intérieur et se mariera avec tous les styles de décoration.

    En parcourant notre catalogue, vous pouvez trouver une large sélection de pierres céramiques d’intérieur afin de varier l’ambiance dans chaque pièce de votre maison. Selon vos envies et préférences, choisissez un carrelage imitation marbre, imitation travertin ou pourquoi pas une dalle à effet pierre afin d’apporter un décor authentique à votre intérieur. Notre boutique met également à votre disposition des carrelages d’extérieur imitation pierre parfaits à poser dans un espace de vie extérieur comme la terrasse.

    En plus des finitions unies ou lisses, ce revêtement design peut même imiter l’effet d’une pierre naturelle usée par le temps. Il s’agit d’une excellente option pour aménager un style vintage. D’autres effets peuvent venir rehausser l’élégance du carrelage et le rendre plus réaliste : aspérités et imperfections plus apparentes, veinures, même sensation de toucher, etc.

    Comment bien choisir son carrelage d’intérieur imitation pierre ?

    Faisant partie intégrante de la décoration d’une maison, la pierre céramique doit être choisie en tenant compte de plusieurs facteurs.

    La gamme

    Sur notre boutique en ligne, nous proposons 3 gammes de carrelage d’intérieur imitation pierre à savoir Sevilla, Cancun et Barcelona. Selon vos besoins et envies, choisissez parmi nos 76 modèles de dalles proposés au meilleur prix.

    Le format des carreaux

    Selon l’espace ou l’effet recherché, plusieurs dimensions sont disponibles :

    • - Carrelage carré : 30x30, 45x45, 60x60, 75x75 et 90x90 cm
    • - Carrelage rectangulaire : 25x75, 30x60, 40x120, 45x90, 60x120 cm

    La diversité des tailles proposées vous laisse d’ailleurs l’embarras du choix. Afin d’apporter une certaine légèreté dans une chambre spacieuse, optez pour des carreaux grands formats (plus de 60 cm de largeur). Les carrelages petits formats quant à eux permettent d’ajouter une touche de finesse à une pièce réduite. Les formats moyens (45 à 60 cm de largeur) sont les plus courants puisqu’ils s’adaptent à tous les espaces tout en mettant en valeur le support.

    Les couleurs et nuances

    Nous proposons principalement trois couleurs qui se déclinent en une multitude de nuances :

    • - Gris : foncé, clair, graphite ;
    • - Blanc ;
    • - Blanc ivoire.

    Pour information, les carrelages avec une couleur foncée donnent du caractère à un mur ou un sol. Ils sont généralement parfaits dans une décoration épurée ou industrielle. Les couleurs plus claires, elles contribuent grandement à la luminosité de la pièce tout en mettant en valeur les ornements décoratifs.

    Le support

    Dans notre sélection de pierre céramique d’intérieur, nous proposons des revêtements de sols ainsi que des carreaux pour les murs. Si les modèles muraux apportent un cachet unique à votre intérieur, les carrelages destinés au plancher procurent authenticité et charme intemporel à votre maison, et ce, pour plusieurs années. D’autant plus, sa légèreté et sa facilité d’entretien se révèlent être de véritables atouts pour les espaces intérieurs.

    Le style recherché

    Selon la décoration de votre pièce, les effets proposés sont variés :

    • - Effet pierre marbre pour un design contemporain et épuré ;
    • - Effet travertin pour un style classique, voire rustique ;
    • - Effet pierre blanche pour illuminer vos pièces ;
    • - Effet béton ciré pour faire ressortir un style urbain ou industriel.

    Le prix du carrelage

    D’une manière générale, le prix d’une pierre céramique (estimé en €/m²) dépend du format des carreaux. Plus ils sont grands et plus les tarifs sont élevés. Sur notre catalogue, les prix (exprimés en €/pièce) vont de 30 à 198 € ce qui permet de trouver plus facilement les produits répondant à votre budget.

    Afin de satisfaire pleinement tous nos clients, nous proposons un prix d’usine, qui est le meilleur tarif existant sur le marché. Ceci, pour l’ensemble de nos carrelages, mais aussi nos autres matériaux pour la maison (carrelage d’extérieur, parquet, articles pour salle de bain). Pour couronner le tout, nous pouvons aussi afficher une promotion sur certains articles à certaines périodes. Restez donc informer pour profiter de toutes nos offres.

    Nos conseils d’entretien pour votre carrelage en grès cérame

    Étant parfaitement imperméable, la pierre céramique se nettoie facilement avec de l’eau et des produits d’entretien ménagers courants. Avec sa faible porosité, le carrelage évite l’accumulation de poussières et autres saletés. Par conséquent, vous n’aurez qu’à passer une vadrouille légèrement trempée dans l’eau chaude pour redonner sa brillance au carrelage.

    Pour mieux entretenir le revêtement tout en optimisant sa durée de vie, l’idéal serait d’opter pour un balai en microfibre au lieu de la serpillère habituelle. Afin de laver efficacement un carrelage sale, vous pouvez utiliser l’eau chaude mélangée à de petits morceaux de savon noir. Si la surface présente des salissures récalcitrantes, il faudra frotter le support avec une éponge imbibée d’eau et une petite quantité de vinaigre blanc.

    Besoin de plus d’informations ? Contactez notre service client réactif et disponible. Besoin de conseils d’expert pour le choix ? Consultez notre rubrique dédiée à cet effet. Vous ne trouvez pas les matériaux qu’il vous faut ? Utilisez notre outil de recherche pour vous orienter.

  • Aspect béton
  • Mosaïque
  • Carreaux de ciment
  • Pierre de bali
  • Zellige
  • Imitation parquet

    Les meilleurs carrelages imitation parquet

    Opter pour le carrelage imitation parquet est un excellent choix pour le travail de rénovation ou de construction d’un habitat.

    |||

    Les questions fréquentes sur le carrelage effet parquet

    Faut-il traiter le carrelage effet parquet ?

    En fait, le carrelage effet parquet possède les propriétés techniques et chimiques du carrelage en grès cérame. C’est-à-dire, ce type de revêtement ne nécessite aucun traitement lorsqu’il est posé. Il n’est pas comme le bois naturel qui nécessite une application de vernis. Ainsi, il n’est pas nécessaire de huiler ou cirer ce carrelage.

    Comment nettoyer le carrelage effet bois ?

    Quelle que soit l’essence du bois imité, le nettoyage du carrelage imitation parquet s’effectue à l’aide du chiffon, du savon noir et de l’eau claire chaude.

    Le carrelage en grès cérame est un type de revêtement non poreux. Pour cela, les tâches restent sur la surface supérieure. Mais, si les tâches sont plus tenaces, on peut se servir des produits de nettoyage d’après les conseils des professionnels.

    Le carrelage effet parquet est-il compatible avec le chauffage au sol ?

    Oui, le carrelage effet parquet en grès cérame convient parfaitement au système de chauffage au sol grâce à sa haute conductivité thermique. Pour cela, il transfère rapidement la chaleur vers le sol. Ainsi, il conserve la chaleur, comme ça, le rendement est plus important et toutefois supérieur à d’autres matériaux isolants.

    Le carrelage effet parquet est-il écologique ?

    La réalisation du carrelage effet parquet ne nécessite pas l’utilisation d’arbres, sauf pour la création d’un prototype. C’est un grand engagement écologique.

    Les points forts du carrelage effet parquet

    Résistant à l’humidité

    Les grès cérame est un matériau qui a une absorption d’eau quasiment nulle. En vérité, ceci veut dire que le carrelage effet parquet ne craint pas l’humidité. Il peut être installé dans les pièces humides comme la salle de bain ou la douche à l’italienne ou même dans un spa ou une piscine.

    Résistant à l’usure et aux rayures

    Contrairement au pois qui est tendre et ne résiste pas à l’usure, aux passages fréquents ou à la chute d’objet, les carreaux en grès cérame sont des revêtements fortement résistants à l’usure et aux rayures isolées.

    Pour cela, on peut installer le carrelage imitation bois dans les lieux sujets aux passages fréquents comme les centres commerciaux ou locaux publics.

    Ne craint pas les tâches

    Le grès cérame est non poreux. Ainsi, il est vitrifié, ce qui le rend résistant aux tâches et aux agents chimiques. Sur le classement UPEC, ce type de carrelage est classé C2 (résistance maximale aux attaques de produits chimiques).

    Les tâches ne peuvent jamais pénétrer dans les carreaux en grès cérame, quelle que soit l’essence imitée. C’est pour cela qu’on peut installer le carrelage imitation parquet en crédence ou sur le sol d’une cuisine. Un coup d’éponge suffit pour se débarrasser des tâches sur ce type de carrelage.

    Résistant aux intempéries, aux UV et au gel

    Le carrelage effet bois est connu pour sa résistance aux intempéries et au gel. Pour cela, il convient parfaitement aux milieux extérieurs. Cependant, il faut opter pour le carrelage adapté en termes d’épaisseur et d’anti glissance.

    Durable

    Au fil du temps, le carrelage en grès cérame ne subit aucune modification ni détérioration si on fait un bon choix. En effet, il est indispensable de choisir le produit qui correspond aux usages qu’on va en faire. Pour ne pas se tromper, il faut évaluer le classement UPC du revêtement.

    Facile à nettoyer

    Le grès cérame est un matériau qui se nettoie facilement. Pour se débarrasser des saletés, il suffit de passer un coup de chiffon avec de l’eau chaude et du savon de Marseille.

    En outre, la surface de ce carrelage supporte les produits de nettoyage de revêtement de sol. Comme ça, les tâches extrêmes à cause des produits chimiques ne sont pas un problème.

    Hygiénique

    Le carrelage imitation parquet est un revêtement hygiénique qui ne favorise pas le développement des bactéries. Facile à nettoyer et désinfecter, ce type de carrelage convient aux usages scolaires ou publics.

    Conseils d’achat du carrelage imitation parquet

    En fait, la gamme est un critère principal qui détermine le tarif du carrelage effet parquet. En outre, il y a également ses caractéristiques et ses finitions.

    En général, le prix de ce type de revêtement en grès cérame varie de 20 à 70 € le mètre carré. Mais ce prix peut augmenter s’il s’agit d’un carrelage fabriqué en d'autres matériaux comme la terre cuite. Avec ce matériau, le prix peut aller jusqu’à 100 € le mètre carré.

    Conseil : il ne faut pas opter pour des carreaux moins qualitatifs. On doit faire des comparaisons afin de tomber sur le revêtement qui convient au budget et idéal pour l’usage souhaité. Après tout, il y a Tinker, une boutique en ligne de distributeurs de carrelage de haute qualité, qui peut donner plus de conseils.

    Notre sélection des meilleurs carrelages imitation parquet

    Carrelage IBIZA 19x57 marron

    Pour revêtir son intérieur, le carrelage IBIZA 19x57 Marron est une meilleure option. Ce revêtement en grès est parmi les meilleurs carrelages imitation parquet parce qu’il dispose des caractéristiques hors du commun. Ainsi, son prix n’est pas très cher.

    Caractéristiques

    • - Article : carrelage IBIZA 19x57
    • - Couleur : marron
    • - Fabrication : Pâte rouge
    • - Finition : mate
    • - Pièces de destination : sol intérieur sauf salle de bain
    • - Plancher chauffant : oui

    Avantages

    • - Prix abordable
    • - Compatible avec système de chauffage au sol

    Carrelage Salou 19x57 blanc

    Un revêtement convenable à la pose aux murs ainsi qu’au sol, le carrelage Salou 19x57 blanc est adapté à tous les styles de décoration intérieure.

    Caractéristiques

    • - Article : carrelage Salou 19x57
    • - Couleur : blanc
    • - Fabrication : Pâte rouge
    • - Finition : matte/émaillé
    • - Pièces de destination : sol intérieur, bureau, terrasse abrité
    • - Plancher chauffant : Non

    Avantages

    • - Prix abordable
    • - Design sobre adapté aux styles tendances

    Carrelage Mexico 19x57 gris

    Comme son nom l’indique, ce type de carrelage apporte une ambiance latino chaleureuse à un espace intérieur. Le carrelage Mexico 19x57 gris est préférable d’être installé dans les pièces à vivre comme le séjour. Mais cela n’empêche pas de l’installer dans les autres pièces d’une maison. Ainsi, on peut l’installer dans les pièces humides comme la salle de bain.

    Caractéristiques

    • - Article : carrelage Mexico 19x57
    • - Couleur : gris
    • - Fabrication : Pâte rouge
    • - Finition : matte/émaillé
    • - Pièces de destination : sol intérieur, bureau, terrasse abrité
    • - Plancher chauffant : Non

    Avantages

    • - Prix abordable
    • - Ultra résistant qu’on peut le poser dans un milieu à passages fréquents

    Le parquet est un revêtement de sol à la fois élégant et esthétique. Il s’invite dans les intérieurs modernes afin d’apporter une touche personnelle à la décoration. Cependant, il est assez fragile et sensible à l’humidité. Le carrelage intérieur imitation parquet est une meilleure alternative si vous êtes à la recherche d’une solution durable.

    Quels sont les différents types de carrelage intérieur imitation parquet ?

    Le parquet est fabriqué à partir d’un matériau noble : le bois. Il est très apprécié pour son côté haut de gamme et élégant. Toutefois, ce revêtement requiert un budget non négligeable. Pour obtenir le même effet à petit prix, il est conseillé d’opter pour le carrelage intérieur imitation parquet. La pose est d’ailleurs moins contraignante. Les fabricants proposent aujourd’hui un vaste choix en matière de qualité et de styles.

    Le grès émaillé est le choix idéal pour décorer le sol de la cuisine ou de la salle de bain. Misez toutefois sur un modèle antidérapant pour éviter les glissements. Le grès de cérame est confectionné à partir de minéraux à l’instar de l’argile, de la silice ou du quartz. Il appartient dans la catégorie des céramiques nécessitant une cuisson à très haute température. Il a l’avantage de résister aux chocs et à l’usure. Selon la finition, on peut le classer en deux catégories :

    • le grès de cérame émaillé : on le reconnait facilement grâce à son aspect lisse et brillant. Il se décline sous une large palette de couleurs, c’est un véritable atout pour ceux qui sont en quête d’un design original. La matière est aussi facile à entretenir. Il convient d’ailleurs dans le cadre d’un usage intérieur. Cependant, il ne possède pas de propriété antidérapante ;
    • le grès de cérame pleine masse : la surface est mate et rugueuse. Les possibilités en termes de couleurs sont limitées. Quoique cette matière est plus résistante à l’usure et aux agressions. Grâce à ses propriétés antidérapantes, vous pouvez l’installer dans la salle d’eau et même à l’extérieur.

    Pourquoi opter pour un carrelage intérieur imitation parquet ?

    Si vous aimez l’aspect naturel du parquet, le carrelage intérieur imitation parquet est fait pour vous. Le rendu est similaire avec l’apparence du bois qu’il est souvent difficile de distinguer les faux des vrais. De plus, les matériaux utilisés peuvent résister à l’humidité. Vous pouvez donc opter pour ce type de revêtement du sol même dans une pièce humide pour apporter une touche de modernité dans votre maison.

    Ce type de carrelage est aussi très apprécié pour sa grande résistance. Voilà pourquoi il est recommandé dans les endroits à forts passages et même dans les lieux publics comme les commerces. De plus, il ne craint pas les chocs, les chutes d’objet et les rayures.

    Non poreuse, la matière peut aussi résister aux taches et aux produits chimiques et agressifs. Il suffit de passer un chiffon humide pour enlever les saletés ! Le savon de Marseille et l’eau chaude seront votre allié pour donner un coup de neuf à votre carrelage. Vous pouvez également installer le carrelage imitation parquet à l’extérieur, car il résiste aux UV, aux intempéries et aux gels. C’est d’ailleurs l’un de ses principaux avantages.

    Dans quelle pièce poser un carrelage imitation parquet ?

    Le carrelage imitation parquet est un revêtement tendance, authentique et chaleureux. Il trouvera sa place dans n’importe quelle pièce. Grâce à sa grande résistance à l’humidité, il peut être posé même dans un espace exposé à l’humidité comme la cuisine et la salle de bain. Quoi qu’il en soit, ce type de revêtement convient parfaitement aux amateurs du bois naturel. C’est d’ailleurs la meilleure solution pour créer une pièce zen et conviviale.

    Ce type de carrelage composé de veines se prête aussi à de nombreuses utilisations. Il saura apporter douceur et élégance à votre chambre ou votre salle de séjour et sublimer la déco. Retrouvez dans les magasins spécialisés des modèles en bois naturel, grisé, bruni et bien d’autres encore. Il est aussi possible d’installer un chauffage au sol pour maintenir une température ambiante dans chacune des pièces. Il est d’ailleurs compatible avec le plancher chauffant. De plus, le changement de température ne risque pas d’impacter sur la qualité du carrelage. L’intervention doit cependant être assurée par un professionnel pour garantir le respect des normes.

    Comment réussir la pose d’un carrelage imitation parquet ?

    Il faut être méthodique lors de la pose d’un carrelage imitation bois pour obtenir un joli rendu. L’idéal, c’est de placer les revêtements dans leur longueur les unes après les autres. L’objectif est d’avoir un résultat asymétrique. Dans le couloir, suivez le sens de la marche. En tout cas, la pose doit se faire étape par étape :

    Préparer le sol

    Il est très important de préparer le sol pour avoir une surface bien plane. Ainsi, le carrelage peut mieux adhérer au sol. Pour cela, poncez le support et enlevez les poussières. En cas de besoin, utilisez un mortier ou un enduit de lissage pour avoir un résultat impeccable.

    Réaliser le calepinage

    Il faut ensuite étudier la disposition des carreaux. Vous aurez donc besoin de réaliser un plan. Cela permet en même temps de déterminer le nombre de lattes nécessaires et de savoir exactement dans quel ordre installer les revêtements.

    Poser le carrelage

    Dans un premier temps, disposez les carreaux sans les coller. Si le résultat est satisfaisant, vous pouvez commencer la pose. Vous avez le choix entre deux solutions :

    • - la pose collée
    • - et la pose scellée.

    Pour un meilleur rendu, il est conseillé d’utiliser des croisillons spéciaux.

    Astuces : Il vaut mieux choisir des styles et des tons différents dans chaque pièce pour avoir un décor unique et mettre un peu d’ambiance.

    Comment bien choisir un carrelage imitation parquet ?

    Les magasins de carrelage proposent des modèles très variés pouvant satisfaire toutes les envies qu’il est souvent facile de s’y perdre. Il existe plusieurs facteurs à revoir pour faire le bon choix.

    La dimension

    Le carrelage imitation bois et parquet est disponible sous une forme rectangulaire afin de faciliter l’assemblage : 25 x 100 cm, 19 x 57 cm, 22 x 90 cm ou 16 x 50 cm. Si vous envisagez d’installer un plancher chauffant, il est conseillé d’opter pour des carreaux de dimension moyenne. Ils supportent mieux la dilatation causée par la chaleur.

    L’apparence

    En matière de couleurs, vous aurez vraiment l’embarras du choix. L’imitation bois de hêtre, de pin ou de hêtre est la plus courante. Ces carrelages sont plus adaptés dans un bureau, une salle à manger, un salon ou une chambre à coucher. Vous recherchez un modèle plus original ? Misez sur l’imitation bois blanchi, bois brûlé ou bois fumé. De toute façon, le choix va surtout dépendre du rendu souhaité, mais aussi de la décoration intérieure existante.

    La qualité

    La qualité est un critère déterminant lors de l’achat d’un carrelage. Il vaut mieux payer plus cher pour un modèle haut de gamme capable de résister aux chocs et de garantir une meilleure longévité.

    Le prix

    Le prix du mètre carré varie selon la matière de fabrication et la qualité. Les modèles d’entrée de gamme sont accessibles à partir de 20 euros tandis que les imitations paquet en terre cuite peuvent coûter jusqu’à plus de 100 euros.

    Quel style pour son carrelage imitation parquet ?

    Parmi les différents modèles disponibles, vous pouvez trouver facilement le carrelage qui s’accorde parfaitement avec votre intérieur. Voici quelques idées de décoration tendance.

    Décoration moderne

    Dans un environnement contemporain, l’imitation parquet aux tons froids est à privilégier. Ce type de carrelage renforce le style. Il suffit de l’associer avec un mobilier design pour un meilleur résultat ! Sinon, vous pouvez aussi vous tourner vers le carrelage décoratif ou imitation bois vieilli.

    Décoration scandinave

    Si vous adoptez la décoration scandinave, il est plus judicieux d’opter pour un carrelage imitant les bois au ton chaud comme le merisier, le chêne ou bien le châtaignier. Pour avoir une bonne harmonie visuelle, privilégiez les tons clairs.

    Décoration shabby chic

    Ce style a le vent en poupe. L’objectif est de réunir des meubles et accessoires de décoration anciens. Les objets de couleur par contre sont à bannir. En revanche, le carrelage imitation parquet peut rehausser le décor. Il est néanmoins conseillé de sélectionner une finition patinée.

    Le revêtement imitation bois et parquet est compatible avec tous les types de matériaux que ce soit du béton, du métal, de la pierre, du marbre ou de la brique. N’hésitez pas à jouer sur les textures, les couleurs et les reliefs pour un rendu authentique.

  • Imitation Marbre

    Tinker boutique vous promet de vous accompagner dans la réussite de n’importe quel type de projet, dont la pose de carrelage imitation marbre pour sol et murs. L’e-boutique vous permet de faire un large choix entre les 56 produits effet marbre, déclinés dans différentes teintes (des plus sombres aux plus claires), dans différents motifs et formats. Tout cela à prix d’usine, avec livraison chez vous et des conseils de professionnels à bénéficier.

    |||

    Achat carrelage intérieur imitation marbre chez Tinker boutique

    Depuis quelques années, le carrelage imitation marbre s’est démarqué et actuellement, il n’a vraiment rien à envier aux autres carrelages tendances. Représentation de l’élégance et de la polyvalence, l’effet marbre se décline dans différentes sous-teintes et veinages. Et concernant l’atout en termes de polyvalence, le carrelage effet marbre peut en effet se marier à n’importe quelle matière.

    Les progrès en termes de reproduction du marbre sur le carrelage ont connu une nette amélioration et on a aujourd’hui la chance de pouvoir acheter des carrelages qui imitent parfaitement le marbre, dans les moindres veines et reflets. À titre d’information, il est possible de reproduire plusieurs variétés de marbre sur le carrelage.

    Une reproduction parfaite du marbre

    Le marbre représente une pierre naturelle extraite des carrières de marbre. Pour pouvoir révéler ses veinures caractéristiques ainsi que ses diverses tonalités, alors il faut passer par l’étape du polissage. Il est possible de découvrir du marbre à sous-teintes bleutées ou encore grisâtres et dont la base qui domine est le blanc ou encore le beige.

    Pour d’autres variétés de marbre, il est toutefois possible de découvrir des veinures blanc crème ou encore rouge. Mais revenons au carrelage effet marbre. Il s’agit en effet d’un carrelage imitation marbre et non d’un marbre authentique. C’est un carrelage en grès cérame émaillé à la base et on y a superposé du motif effet marbre.

    Pourquoi choisir un carrelage imitation marbre pour son intérieur ?

    Le carrelage effet marbre conçu en grès cérame émaille se démarque par sa résistance élevée, par rapport au marbre naturel. Pour habiller votre intérieur avec un sol antidérapant, mais aussi pour revêtir le mur ou encore pour faire office de crédence dans la salle d’eau ou la cuisine, le carrelage imitation marbre est un excellent choix. Voici également une liste d’avantages à garder à l’esprit :

    • - Une possibilité de pose sur le sol et le mur, mais aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur
    • - Une résistance élevée face aux chocs et aux rayures
    • - Une grande facilité d’entretien
    • - Une pose facile
    • - Une absence de porosité, contrairement à d’autres types de carrelage

    Les atouts sur le plan esthétique

    Cet effet du carrelage a l’avantage de se marier avec d’autres matières et motifs de carrelage. Envisagez-vous de poser du carrelage imitation marbre sur les murs de votre maison ? Vous n’êtes aucunement limité en termes de mariage, car vous pouvez associer le marbre avec du carrelage en carreau de ciment, effet bois ou encore effet pierre.

    Si vous envisagez d’habiller le sol avec du carrelage effet marbre, alors nous vous conseillons de choisir les dalles de grande taille. En effet, ce choix est idéal, car il facilite l’étape de la finition. Pour faire court, le marbre est un excellent choix et une valeur sûre pour varier la déco de votre intérieur.

    Du carrelage effet marbre pour revêtir le sol de votre intérieur

    Symbole de luxe, le marbre vous permet de valoriser l’élégance dans la pièce de destination. Et lorsque cette matière s’appose sur le carrelage, alors vous pouvez vous permettre de l’installer aussi bien dans la cuisine que dans la salle de bain pour faire en sorte que chacune des pièces de la maison réponde à votre besoin de décoration chic.

    Le carrelage effet marbre se décline dans différentes teintes allant du blanc, gris, bleu, vert ou encore noir pour satisfaire tous les goûts. Par ailleurs, il est possible de découvrir plusieurs motifs et formats afin de s’adapter à tous les projets. Par exemple, le carrelage imitation marbre blanc permet d’accentuer la luminosité dans la pièce. C’est donc le meilleur choix pour les zones plutôt sombres. À l’inverse, le carrelage effet marbre noir a tendance à assombrir un espace. Dans tous les cas, l’élégance et le luxe seront au rendez-vous.

    Du carrelage effet marbre pour revêtir les murs de votre intérieur

    Effectivement, cette variété de carrelage peut tout à fait se poser sur les murs de votre maison. C’est la valeur sûre pour miser sur l’élégance. Tout comme le fait qu’il fasse office de revêtement de sol tendance, il peut tout aussi bien revêtir les murs de chacune des pièces de votre maison pour y apporter sa touche décorative. Et tout comme le carrelage imitation marbre pour sol, celui pour les murs est hautement résistant.

    FOIRE AUX QUESTIONS

    Comment entretenir le carrelage intérieur imitation marbre ?

    Pour redonner une seconde jeunesse à votre revêtement de sol ou de mur à effet marbre, il suffit d’un simple lavage à l’eau. Inutile de dépenser de l’argent pour les produits de nettoyage coûteux. Par ailleurs, notons que ce type de carrelage est durable.

    Pourquoi le carrelage effet marbre compte parmi les excellents choix pour son intérieur ?

    En effet, ce type de carrelage vous permet de varier le rendu visuel, en jouant sur les détails et le contraste. Par ailleurs, vous avez le choix entre plusieurs finitions à savoir : poli, brillant et mat. Enfin, vous pouvez aussi poser différents carrelages de différentes tailles : 60 x 120, 120 x 120.

    Quel carrelage effet marbre pour quelle pièce de la maison ?

    Misez sur le gris ou le noir pour instaurer une ambiance contemporaine dans une cuisine, comme dans n’importe quelle pièce de la maison. Toutefois, l’effet marbre beige ou blanc se veut comme un excellent choix pour mettre en valeur l’élégance dans votre salle de bain.

    Achat carrelage intérieur imitation marbre chez Tinker boutique

    Comptez-vous parmi les adeptes de style chic ? Tinker boutique peut vous aider à transformer votre maison ou une des pièces de votre maison en un lieu qui reflète l’élégance et le luxe. Carrelage imitation marbre blanc aux veinures beiges ou marron, effet marbre gris, marron ou noir, et ce, avec ou sans motifs et décliné dans différents formats, la boutique de vente en ligne propose une large panoplie de carrelages à effet marbre très réalistes pour sublimer votre intérieur et le rendre majestueux.

    En choisissant Tinker boutique, vous êtes sûr de vous faire livrer des produits de haute qualité et à prix d’usine. Que vous ayez l’habitude de faire vous-même la pose de carrelage ou bien que vous confiez le travail à un prestataire, nous vous assurons de vous fournir du produit respectant les normes, durable et surtout identique aux photos dévoilées sur le site. Gagnez du temps et bénéficiez d’une assistance d’une équipe d’experts pour votre projet en choisissant de vous confier à Tinker boutique.

    Le choix est large en termes de revêtement intérieur (sol et murs) et extérieur pour la maison. Chacun pose ses critères pour avoir les meilleures combinaisons entre l’esthétisme, le côté pratique, la durabilité et le coût. Pourtant, certains matériaux permettent un bon compromis entre ces différents facteurs. C’est le cas de notre carrelage intérieur imitation marbre. Nous vous expliquons pourquoi le carrelage façon marbre est la meilleure option. Nous vous proposons également des conseils pour tirer le meilleur profit de votre installation, tant dans le choix de la pièce que dans l’association de couleurs et de matériaux pour peaufiner votre décoration intérieure.

    Pourquoi choisir le carrelage intérieur imitation marbre ?

    Plusieurs paramètres entrent en compte lorsqu’il s’agit de choisir la finition de sa maison, notamment en ce qui concerne le revêtement. Les carreaux effet marbre vous permettent de cocher plusieurs cases à la fois et de satisfaire au mieux toutes vos envies, sans vous ruiner.

    Les carreaux effet marbre offrent plus de choix

    Tout d’abord, le facteur choix joue un rôle prépondérant. En effet, il est évident qu’avec un large panel de couleurs, de dimensions et de formes, il est plus facile voire plus amusant de s’occuper de la décoration d’intérieur. Vous avez le choix entre les différents aspects du marbre naturel comme le blanc, le noir, le gris, le rose et le beige. Mais vous pouvez avoir différentes nuances plus fantaisistes selon vos envies. Au niveau des dimensions, vous pourrez jouer entre les tailles standard 30X30 cm, les tailles moyennes et les tailles XXL en fonction de la taille de l’espace à couvrir.

    Le carrelage imitation marbre présente un avantage économique 

    Le carrelage effet marbre est une bonne alternative pour les personnes qui ont un grand sens du raffinement mais qui ne souhaitent pas faire passer tout le budget des travaux dans le revêtement. En effet, le marbre est un minéral noble particulièrement affectionné dans le bâtiment. Cependant, nous savons qu’en tant que matériau naturel, il a un coût très élevé. Or, les nouvelles technologies ont permis de fabriquer des carreaux en grès cérame à l’aspect du marbre naturel avec un prix beaucoup plus accessible. Les modèles de carrelage imitation marbre de chez Tinker sont recouverts d’un film en plastique pour une finition plus vraie de nature, toujours à moindre coût.

    Le carrelage façon marbre est plus facile à entretenir

    De par sa finition, la partie superficielle des carreaux effet marbre est très lisse. De ce fait, elle ne retient pas les taches de salissures. Ces dernières s’enlèvent généralement sans effort particulier. Il vous suffit, le plus souvent, de passer une serpillère ou un balai micro fibres, en utilisant de l’eau tiède et un produit ménager habituel, comme le savon noir, par exemple. L’astuce pour garder vos carreaux bien brillants et sans rayures consiste à éviter les solutions acides, les produits à base d’huile de lin et les brosses abrasives. Ces produits risquent en effet de causer des dommages irréversibles sur la fine couche supérieure de votre beau carrelage.

    Où poser son carrelage effet marbre ?

    Le carrelage effet marbre convient à un usage en revêtement intérieur. Toutefois, son aspect très élégant est plus approprié pour rehausser le style de certaines pièces de votre maison. C’est le cas des grands salons, des cuisines spacieuses et de la salle de bain. Notre gamme de carrelage intérieur et la collection effet bois vous aideront à choisir le revêtement pour les autres pièces de la maison.

    Carrelage imitation marbre dans le salon

    Le style faux marbre noir, format XXL (120X120 cm) est spécialement adapté aux grands salons ouverts. En particulier lorsque ceux-ci ont une bonne exposition à la lumière. Ce ton rend à la pièce un design élégant et épuré, très tendance dans le domaine de la décoration d’intérieur. Cette couleur permet également de ressortir à merveille le style global que vous souhaitez pour votre salle de séjour.

    Carrelage imitation marbre en revêtement de la cuisine

    Le carrelage effet marbre s’invite aussi dans votre cuisine. Il donne une note très élégante aux cuisines ouvertes type américaines. Il trouve sa place en crédence pour une touche tendance et originale. En plus d’être très esthétique, il vous aide à maintenir la propreté dans la cuisine car il salit peu et se nettoie plus facilement.

    Carrelage imitation marbre pour votre salle de bain

    L’aspect et la finition du carrelage effet marbre s'apprêtent de façon excellente à l’humidité. Son usage dans la salle d’eau est donc tout à fait approprié. Il convient en revêtement des murs au-dessus du lavabo et dans la douche et se marie parfaitement avec le style de robinetterie moderne noire,  chromée ou dorée. Attention tout de même à ne pas le poser au sol, car il est très lisse. Préférez un carrelage antidérapant à cette partie.

    Il faut, cependant, signaler que le carreau à effet marbre présente une surface plus sensible aux chocs. Pour pérenniser votre installation, mieux vaut privilégier la pose en intérieur. Choisissez dans la collection imitation pierre pour vos terrasses et vos balcons.

    Comment faire ressortir les couleurs de vos carreaux façon marbre ?

    Avec la très grande diversité de couleurs, de dimensions, de formes et de finitions des carreaux façon marbre, choisir le bon modèle peut être un vrai casse-tête. Rassurez-vous, nous vous offrons ce petit guide pour vous aider à jouer les meilleures cartes de combinaison dans l’aménagement de votre intérieur.

    Une association de couleurs

    Pour une bonne harmonie dans vos pièces, il est possible de suivre ce code d’association de votre décoration intérieur avec la couleur de votre carrelage imitation marbre :

    • - Le marbre blanc s’associe mieux aux couleurs foncées comme le noir, le gris anthracite, le vert canard, le bleu pétrole ou l’ocre rouge,
    • - Le marbre beige va à peu près avec toutes les teintes noires, blanches, marrons, vertes, bleues et même plus fantaisistes comme le rose et les nuances de rouge,
    • - Le marbre rose est plus associé aux couleurs neutres comme le blanc, le gris et le beige clair.
    • - Le marbre gris est mieux avec les teintes de marron : crème, taupe, chocolat, sépia,
    • - Le marbre noir, très élégant se marie avec le blanc et quelques touches de doré.

    L’assortiment gagnant avec les matériaux

    Lorsqu’il est utilisé en revêtement de sol, le carrelage effet marbre rehausse le style que vous donnez à vos pièces. Dans un salon au style vintage, vous pouvez ajouter des meubles en bois style victoriens ou renaissance. Pour une déco plus chic et industrielle, optez pour des ameublements en métal. Dans la salle de bain ou dans la cuisine, les installations en béton peuvent apporter un style pur et très sophistiqué.

    Ce sont des idées parmi tant d’autres. Mais pour avoir la meilleure association, vous devez prendre en compte la taille de votre espace et son exposition à la lumière. Faire appel à un professionnel dans le domaine de la décoration d’intérieur vous permettra d’optimiser votre aménagement.

  • Effet Bois

    Chez Tinker boutique, l’objectif est de vous proposer des produits de qualité supérieure et à prix d’usine pour vous aider à trouver le carrelage intérieur imitation bois de l’essence de votre choix. Sur le site, retrouvez une large panoplie de faïences imitation bois orientées dans différents formats, teintes et veines de bois.

    |||

    Pourquoi miser sur du carrelage imitation bois pour son intérieur ?

    Le carrelage imitation parquet offre une bonne accessibilité sur le marché, tant en termes de prix que de modèles. Contrairement au parquet bois naturel, le carrelage effet parquet est hautement résistant, ceci grâce à sa matière de fabrication. Il assure aussi une bonne conductivité thermique. Le carrelage imitation parquet reproduit à la perfection, c’est à dire dans les moindres détails, le design de bois naturel tout en renfermant tous les avantages du carrelage.

    Contrairement au carrelage imitation parquet, le parquet est un revêtement de sol délicat. Il craint l’eau et ne résiste pas aux passages fréquents. Par ailleurs, le bois coûte très cher.

    D’où la raison d’opter pour le carrelage effet bois. Ce dernier est non-absorbant et ne craint pas une température élevée. De ce fait, vous pouvez poser le carrelage imitation parquet dans toutes les pièces de la maison sans exception. Enfin, la faïence effet bois peut revêtir sans soucis le sol de la salle à manger et du salon. Avez-vous envie de faire régner le bois dans votre salle de bain, alors que ce n’est pas possible pour un parquet en bois naturel ? Le carrelage imitation parquet peut sans soucis revêtir le sol ou le mur votre pièce d’eau. Il ne s’usera pas rapidement dans une pièce humide, contrairement aux bois naturels qui ne résistent pas à l’humidité. D’ailleurs, le carrelage imitation parquet coûte relativement moins cher qu’un parquet naturel. Sans oublier l’entretien particulièrement aisé.

    Pour vos travaux de rénovation, vous pouvez remplacer vos bois usés ou abîmés par du carrelage imitation parquet. Cela permettra de préserver l’âme de la pièce tout en ajoutant quelque chose de nouveau. Le bois céramique imite à la perfection le parquet naturel. Il est aussi disponible dans plusieurs formats et designs pour que vous puissiez faire ressortir le style souhaité, que ce soit sur les murs ou les sols de votre maison.

    Véritable tendance de l’aménagement d’intérieur, le carrelage à effet bois se décline à présent en plusieurs sortes. Pour un revêtement de sol à la hauteur de vos attentes et de votre décoration, tenez compte de certains critères pour faire votre choix.

    Comment choisir votre carrelage intérieur effet bois ?

    Avez-vous un chauffage au sol ?

    Effectivement, utiliser un carrelage imitation bois est possible si vous avez un chauffage au sol. Néanmoins, ceci impactera sur votre choix. Comme le sol sera chauffé, vous devez vous satisfaire des modèles de 60x60 cm maximum. Vous éviterez ainsi les dilatations de votre revêtement à cause de la chaleur.

    Une question de couleur

    Ne vous y trompez pas ! Un carrelage imitation bois peut se décliner en plusieurs coloris. Les collections des grandes marques vous permettent de personnaliser comme bon vous semble votre aménagement.

    Dans une petite pièce, on vous recommande les carreaux plus clairs, qui virent davantage vers le beige que vers le marron. Cela apportera de la lumière. Dans les grandes salles, un carrelage qui imite le marron du bois naturel fera l’affaire. Ce sera le gage d’un peu plus d’élégance et de convivialité.

    Une question d’ambiance et de style

    À l’instar du bois naturel, le carrelage effet bois se décline en plusieurs sortes pour donner différentes ambiances.

    Pour une touche de convivialité dans une pièce à vivre de style scandinave, on peut vous proposer par exemple l’imitation chêne ou bois brute marron foncé. Ce modèle peut présenter quelques avantages dans une décoration d’inspiration nordique avec des bois d’une couleur plus claire. La modernité sera au rendez-vous.

    Dans une cuisine contemporaine qui manque légèrement d’élégance, utilisez le carrelage légèrement cendré ou beige. Cela compensera avec le reste du mobilier qui peut être moderne ou vintage.

    Pour une ambiance plus romantique et chaleureuse dans votre salle d’eau ou les chambres de votre maison ou appartement, on penchera davantage pour les carrelages effet bois de style parquet. Avec leur couleur brun et leur apparence un peu usée, ils donneront de la personnalité à votre décoration.

    Tout dépend des dimensions de votre pièce

    Ce type de carrelage est fait en grès cérame. Ainsi, un revêtement en imitation bois se décline en différentes tailles. Afin d’en faciliter la pose, vous pouvez jouer sur ses dimensions pour faire votre choix. Dans les grandes pièces, les produits XXL sont de rigueur. Vous allez ainsi avancer rapidement dans les travaux. De plus, cela donne un peu plus de modernité et de style à votre décoration.

    Toutefois, ce choix ne s’adapte pas à une petite salle de bain ou une petite cuisine. Afin de minimiser les chutes, on vous conseille les produits de taille moyenne ou de petite taille.

    Posez votre carrelage intérieur effet bois : les bons à savoir

    Trouver le bon sens

    Pour un aspect visuel plus agréable, on vous conseille de mettre le parquet effet bois dans le sens de la longueur de la pièce. Cela aura aussi un effet d’optique et accentuera la profondeur. En outre, cette technique de pose sera plus rapide. Vous n’aurez pas à descendre à la ligne très souvent.

    Si vous comptez jouer sur les volumes, une pose dans le sens de la largeur sera aussi possible. Dans les petites pièces, cela augmentera le confort. Vous aurez l’impression d’avoir un salon ou une salle à manger plus grande et plus agréable.

    Comment préparer le sol ?

    Toute pose de carrelage commence par la préparation du sol. Il faut choisir de préférence une base lisse et plane sans autre revêtement. Ce sera plus facile. Poncez la surface, puis passez un coup de balai avant de passer l’aspirateur pour enlever toute la poussière et tous les résidus. Enfin, lavez le sol pour avoir un maximum d’adhérence lors de la mise en place.

    Faire un test sans colle

    Que vous soyez professionnel ou non dans la pose de carrelage imitation bois, ne commencez pas directement le travail avec de la colle. Pour voir où tombe le carrelage et choisir où commencer la pose, faites un test sans colle que vous allez ensuite reporter dans le reste de la pièce.

    Si vous avez une baie vitrée, il est recommandé de commencer votre pose directement près de cette entrée pour un maximum d’esthétisme.

    Pour ce qui est de l’intervalle entre chaque carreau, tout dépend de la caractéristique de votre sol. Optez pour un intervalle de pose de 3 mm pour un parquet chauffant et un peu moins pour un sol classique pour un meilleur rendu.

    Préparer la colle

    Préparez en amont toute la colle que vous allez utiliser pendant toute la pose. Encore une fois, si vous avez un parquet chauffant, demandez un produit spécial qui pourra s’adapter à ce type de pose.

    Une fois le mélange fait, laissez reposer 5 minutes et remixer. Cela le rendra un peu plus résistant, mais évitera aussi que la colle ne devienne pâteuse.

    La pose proprement dite

    Ce n’est qu’alors que vous pouvez procéder à la pose proprement dite :

    • - Mettez le joint sur toute la surface de pose.
    • - Tassez sur toute la longueur pour avoir une couche uniforme.
    • - Ajoutez aussi du joint sur votre carrelage en agissant dans le sens de la largeur puis de la longueur.
    • - Posez et tassez le parquet et les clips-joint puis posez le prochain sur la même ligne de la même manière.
    • - Pour la seconde ligne, afin d’avoir un rendu plus naturel, ne mettez pas les embouts de chaque carreau à une place identique. Jouez avec la forme de vos imitations parquets pour former les veines de votre revêtement de sol, et ce, quitte à faire des découpes sur les côtés.
    • - Plaquez les carreaux avec des vices pour carreaux pour faire adhérer la colle et tout mettre à niveau pendant la nuit.

    Les travaux de finition

    La pose ne s’arrête pas là. Le lendemain, il faudra dévisser les croisillons et vérifier que votre sol est bien à niveau et lisse. Puis, enlevez les restes de colles qui pourraient gâcher l’aspect de votre pose carrelage intérieur. Utilisez un simple cutter pour ce faire en faisant preuve de minutie dans vos gestes. La colle ne devrait pas encore être très sèche. Ce qui facilitera la démarche.

    Du reste, vous pouvez vous lancer dans votre première séance de nettoyage de carrelage. Pour ce baptême de votre revêtement de sol, vous pouvez utiliser de l’eau chaude avec un peu de détergent. Cela vous permettra d’enlever les résidus collants. Attention toutefois ! Cette procédure n’est pas à renouveler.

    Bien que la pose d’un carrelage effet bois semble relativement facile, vu son prix, vous ne pouvez pas vous permettre la moindre erreur. Donc, confier la tâche à un carreleur professionnel ne serait pas du luxe pour les véritables amateurs en bricolage. Cela vous fera aussi gagner du temps dans la réalisation de vos travaux.

    Carrelage intérieur effet bois : combien de temps durera-t-il ?

    Un carrelage intérieur effet bois peut vous durer 50 ans. Vous n’aurez pas de problèmes avec l’humidité ou l’entretien de ce type de revêtement. Néanmoins, la durée de vie de votre imitation bois peut varier selon la manière dont vous en prenez soin.

    Nettoyer quotidiennement vos carrelages

    Les règles d’hygiène exigent, vous devez nettoyer votre sol quotidiennement. Cependant, choisissez les bons produits pour un effet carrelage qui dure. Notamment, utiliser des nettoyants doux et peu agressifs afin de lui donner un maximum de brillance. On vous conseille par exemple l’huile de lin pour venir à bout des taches. Le savon liquide de la cuisine peut également faire l’affaire. Il apportera de la brillance facilement à votre sol.

    Évidemment, comme la céramique, le carrelage effet bois se nettoie uniquement avec des chiffons doux.

    Lissez votre carrelage 

    Au bout de quelques années d’utilisation, votre revêtement de sol peut devenir rugueux. Ce sera le cas même si vous mettez tout votre cœur à son entretien. Néanmoins, le remplacer ne sera pas utile. Il vous suffit de faire bouillir des pommes de terre et de verser ensuite la solution sur la surface. Laissez le tout reposer pendant 10 minutes avant de frotter votre sol avec une brosse à poil dur. Prenez ensuite votre serpillère et de l’eau pour rincer le tout. Vous retrouverez immédiatement votre confort d’utilisation.

    Les « à éviter »

    Pour assurer la durée de vie de votre carrelage, il y a certains produits que vous devez absolument éviter. C’est le cas notamment sur des produits imitation parquet de ce type. On peut citer par exemple la javel, l’acide chlorhydrique et les produits anticalcaires. Vous allez tacher inutilement la surface et gâcher à jamais votre aménagement d’intérieur.

    Bref, pour parfaire et embellir la décoration de vos pièces intérieures, surfer sur la tendance des carreaux imitation bois semble être de mise. C’est durable, pratique en plus d’être esthétique. On vous laisse le choix entre différents modèles de carrelages d’intérieurs à effet bois sur notre site. Faites le bon choix pour ne pas regretter votre revêtement de sol qui pourra tout de même durer 50 ans.

  • Effet Métal

    En quête d’un carrelage original pour son intérieur, optez pour le carrelage effet métal est un très bon choix. Ce type de carrelage allie l’ancien et le moderne.

    Ce type de revêtement brille de mille feux en fonction de l’exposition et de la luminosité de la pièce. Ceci est dû à l’incrustation d’émaux métalliques sur la surface supérieure du carrelage. Avec ce type de revêtement peu ordinaire aux propriétés étonnantes, l’intérieur devrait être spécial.

    |||

    Opter pour le carrelage effet métal pour son revêtement intérieur

    Ces dernières années, le style rétro ou la décoration loft new-yorkaise deviennent des tendances absolues. Pour cela, le carrelage effet métal est un élément phare pour avoir ces deux styles incontournables en 2022.

    Ce type de carrelage peut donner un cachet à un intérieur. Il permet de rendre les pièces d’une maison originales. Pour cela, on peut offrir une ambiance vivante et apaisante à toutes ces pièces. Ainsi, ces carreaux permettent de créer des jeux de lumières époustouflants à l’intérieur d’un habitat.

    Les carreaux métallisés se déclinent dans de nombreux coloris afin de combler toutes les envies des propriétaires. Du doré au noir, en passant par le gris et le perle, on a une large gamme de choix en matière de coloris, comme ça, tout le monde peut trouver son bonheur.

    En outre, une maison est le reflet de la personnalité de son propriétaire. Ainsi, le carrelage effet métal est un bon transmetteur d’ondes positives aux visiteurs.

    Ainsi, il se décline dans divers formats. Selon le souhait et le style de son intérieur, on peut prendre des petits carreaux, ainsi, on peut opter pour le carrelage de taille moyenne ou encore les carreaux XXL.

    Concernant l’entretien, le carrelage effet métal est un type de revêtement très facile à entretenir. Ce type de revêtement permet de profiter de l’ambiance apportée par le métal brut sans ses contraintes. Au fil des années, ces dalles vont s’embellir, elles ne sont pas comme le métal brut qui risquerait de se rouiller.

    Pour lui rendre son aspect original, il suffit d’utiliser du savon noir, de l’eau chaude et une serpillère.

    Ce type de carrelage est également facile à poser, il suffit d’avoir quelques compétences en carrelage et de suivre attentivement les étapes de pose. Cependant, il n’y a rien de mieux que de faire appel à un carreleur professionnel pour obtenir le meilleur rendu.

    Enfin, le carrelage effet métal devrait être fortement résistant aux chocs, l’usure et à l’humidité pour qu’il soit adapté à toutes les pièces d’une maison : cuisine, séjour, salle de bain, couloir, etc. Ainsi, il devrait également être résistant aux intempéries, au gel et aux UV pour pouvoir l’installer à l’extérieur. Il serait un véritable bijou qui sublime la terrasse ou le jardin.

    Question fréquentes sur le carrelage effet métal

    Carrelage effet métal, c’est quoi ?

    En fait, la réponse est déjà dans la question. Le carrelage effet métal est un type de carrelage qui imite parfaitement les différents aspects des métaux brut comme le zinc, le cuivre ou autres. Ce carrelage est généralement composé de grès cérame. Pour cela, il est facile à manipuler, résistant, durable et facile à entretenir.

    Ce type de carrelage a pour objet de rendre un habitat original et moderne.

    Concernant les teintes, elles sont diverses. Cette grande diversité permet d’avoir une large possibilité de choix pour obtenir le résultat le plus personnel.

    Le carrelage effet métal n’est pas encore très courant. En effet, ce type de carrelage est présent sur le marché de revêtements de sol et du mur seulement quelques années.  Alors, on peut opter pour ce type de revêtement pour donner du cachet à son intérieur et pour surprendre ses visiteurs.

    Pourquoi adopter le carrelage effet métal ?

    Ce carrelage brillant permet de personnaliser son intérieur. Il y a plusieurs effets possibles parce que ce type de carrelage reproduit parfaitement plusieurs types de métaux. Grâce à son jeu de reflet, on peut choisir les carreaux de couleur sombre pour son intérieur.

    En outre, la facilité d’entretien est parmi les raisons principales d’adopter le carrelage effet métal. Il se nettoie en toute simplicité, comme tous les autres carreaux en grès cérame. Ainsi, il supporte les agents chimiques dans les produits de nettoyage.

    De plus, ce type de carrelage peut mettre en valeur la présence des mobiliers en d’autres matières comme le bois. Il se met en contraste avec les autres matériaux dans une pièce. Puis, il pratique son jeu de réflexion pour apporter une ambiance spéciale à la pièce.

    Est-ce que le carrelage effet métal est résistant ?

    Bien sûr, ce type de carrelage est vraiment résistant. Très résistant aux chocs, il peut être installé dans toutes les pièces d’une maison, même dans les pièces à passages fréquents. Il ne craint ni les passages répétés ni les chutes d’objet.

    En outre, il résiste également à l’humidité. Le carrelage en grès cérame possède une absorption quasiment nulle. Ce type de revêtement peut être posé dans les pièces humides comme sa salle de bain ou la douche à l’italienne.

    Le grès cérame contient un minéral appelé « silice », ce minéral rend le carrelage robuste et durable. Avec le carrelage effet métal, on peut avoir de sol ou des murs intérieurs esthétiques qui durent plusieurs années.

    Quels sont les styles adaptés au carrelage effet métal ?

    Une fois apparu sur le marché, le carrelage effet métal arrive à séduire beaucoup de monde, en pleine rénovation ou construction de nouvelle maison.

    Le carrelage métallique est un bijou qui décore le séjour, la cuisine ou encore la terrasse en jouant sur un style plutôt moderne. Ainsi, il est bon de savoir qu’on utilise ce type de revêtement plutôt dans les domaines privés que dans les milieux professionnels comme le restaurant ou l’école.

    Ainsi, on peut installer ce type de carrelage en crédence de sa cuisine ou sur certains endroits sur ses murs afin de mettre en valeur l’originalité et la personnalité.

    Conseils d’achat du carrelage effet métal

    Pour bien choisir son carrelage effet métal, il y a quelques points à maîtriser. Sinon, les distributeurs comme Tinker peuvent donner des conseils pour faciliter le choix.

    La taille

    Contrairement aux autres types de carrelage, il n’est pas très préférable d’opter pour le carrelage métallique de format XXL, sauf s’il s’agit d’un carrelage pour sol d’une pièce plus spacieuse.

    La taille standard (30x30 cm) est plus conseillée. Mais pour aller plus loin en termes d’originalité, on peut associer des carreaux de différentes tailles.

    Les propriétés

    Évidemment, le grès cérame dispose de propriétés spécifiques convaincantes. Cependant, il faut savoir qu’on ne peut pas installer des carrelages de mêmes caractéristiques dans deux pièces différentes. En effet, pour la salle de bain, il faut opter pour des carreaux disposant de la propriété antidérapante pour assurer la sécurité dans cette pièce sujette à l’eau.

    Enfin, il est conseillé de demander l’avis des professionnels avant de conclure son achat de carrelage effet métal. Cela évite les faux pas et la déception après la pose.

    Carrelage Metalike 45x90 : effet métal pour les pièces à vivre

    Description

    Le carrelage Metalike 45x90 est fait pour les amateurs du look industriel ainsi que les fans du style loft américain. En effet ce type de carrelage dispose d’une forme rectangulaire avec une surface métallisée comportant des motifs rouillés. Les traces d’oxydations sur la surface supérieure de ce carreau semble également une décoration ultra séduisante. Il peut sublimer l’intérieur d’une maison, notamment la chambre à coucher et le séjour.

    Caractéristiques techniques

    • - Article : Carrelage Metalike 46x90 Iris
    • - Style : Mosaïque
    • - Finition : Mat
    • - Couleur de l'article : Iris
    • - Epaisseur : 10
    • - Résistance au gel : Non
    • - Pièce humides : Oui
    • - Poids unitaire avec emballage : 10.5
    • - Pièces/Boite : 6
    • - Masse coloré Non
    • - Relief : Oui
    • - Fabrication : Grès cérame coloré
    • - Format : 45X90
    • - Seconde Finition : Rectifié
    • - Pièce de destination : Bureaux, Chambre, Cuisine, Mur intérieur, Salle de bains / WC, Salon / séjours, couloir
    • - Motif: Oui
    • - Plancher chauffant : Oui
    • - Type de pose : Pose collé

    Avantages

    • - Prix abordable
    • - Design original
    • - Compatible avec les pièces humides
    • - Très résistants aux agressions extérieures

    Acheter le carrelage Carrelage Metalike 46x90 Iris sur la boutique en ligne Tinker.

    Qu’est-ce qui fait le succès du carrelage effet métal ?

    Vous êtes à la dernière ligne droite de vos travaux de construction ou de rénovation? Félicitations ! Il reste toutefois le plus important à réaliser, la finition. Pour cette étape ultime, le revêtement est l’un des éléments cruciaux et sans doute la plus ardue du bâtiment. En plus de l’aspect technique, il vous faut vous pencher sur le côté esthétique, mais surtout pratique. Heureusement, sur Tinker, vous trouverez une large gamme de carrelage tendance pour sublimer votre intérieur. Parmi cette large sélection, nous vous présentons le carrelage intérieur effet métal. Ce dernier trouvera sa place dans vos pièces à vivre pour votre plus grand bonheur et la joie de vos convives.

    Le carrelage effet métal et ses caractéristiques esthétiques indéniables

    Le revêtement est l’élément le plus important d’une pièce. Ce dernier donne le ton, que ce soit pour le sol ou pour les murs. De par son aspect, ses teintes et son allure, le carrelage intérieur effet métal se présente comme un revêtement esthétique de premier choix.

    Le carrelage effet métal offre la prestance du métal sans les inconvénients

    Le métal est un matériau noble qui renvoie à un passé chevaleresque glorieux. Nombreux sont ceux qui l’adoptent pour l’agencement de leur intérieur. Cependant, il peut être cher, difficile à travailler et nécessiter un entretien rigoureux. Sans compter le fait qu’il supporte mal les intempéries et peut très vite perdre son aspect esthétique. Le carrelage effet métal est un bon compromis car par définition, il imite les aspects des métaux bruts tels que le cuivre, le zinc ou autres. D’ailleurs, la surface supérieure des plaques de grès cérame est incrustée d’émaux métalliques. Ce qui ne manquera pas de rehausser le style de votre intérieur.

    Le carrelage effet métal a un design tendance avec un style prononcé

    Dans l’art de la décoration intérieure, le vieux n’est jamais démodé. Au contraire, plus un matériau ou une forme renvoie à une époque lointaine, plus il est valorisé. Ainsi, le style rétro du carrelage effet métal est devenu l’apanage des lofts new-yorkais. Ce qui en fait, finalement, un agencement moderne et très recherché, au point d’être un élément phare et incontournable de cette année 2022. Avec un carrelage effet métal sur les murs de votre salon, vos invités risquent d’être vraiment impressionnés, en plus de la sensation de bien-être qui s’en dégage.

    L’imitation métal se décline en plusieurs couleurs pour s’adapter à vos envies

    Pour que votre bonheur soit complet, vous pourrez arranger vos pièces à vivre à souhait. Le carrelage effet métal existe dans différentes teintes et en plusieurs coloris. Cela va du noir au doré, en passant par les nuances de gris et de perle. A vous donc d’imaginer l’ambiance que vous désirez créer dans votre séjour, plutôt royal, sobre ou fantaisie. Tinker a ce qu’il faut pour vous satisfaire.

    Le carrelage effet métal et ses caractéristique techniques intéressantes

    Naturellement, le côté esthétique ne fait pas tout. Il faut aussi penser aux caractéristiques des matériaux de finition à installer dans la maison. Les caractéristiques techniques sont garantes de la durabilité de votre aménagement.

    Ses propriétés

    Ces types de carreaux sont faits dans du grès cérame d’une épaisseur de 10 mm. Sa surface externe a ensuite été incrustée de motifs en reliefs avec des émaux métalliques. Ils se posent à la colle et sont adaptés aux planchers chauffants. Le carrelage effet métal est destiné en intérieur pour les murs ou les sols des chambres, des bureaux, du séjour. Bien qu’il résiste à l’eau, il conviendrait plus aux murs qu’aux sols de la cuisine, de la salle de bain ou du couloir. Pour le balcon ou la terrasse, préférez la gamme imitation pierre de nos collections.

    Différentes tailles pour s’adapter à vos besoins

    Pour un meilleur rendu de l’installation, il faut adapter la taille des carreaux à la pièce (son utilisation, ses dimensions, son exposition, …). Cela tombe bien puisque nos carreaux imitation métal sont disponibles en plusieurs tailles. Nous avons, évidemment, la taille standard 30x30 cm, idéal pour un résultat optimal dans toutes les pièces de votre maison. Nous avons également, des formats rectangulaires 45X90 cm pour les pièces à vivre. Pour les très grandes pièces style lofts, nous mettons aussi à votre disposition des formats XXL. C’est la meilleure option pour en accentuer la luminosité. Nous vous conseillons, cependant, de recueillir l’avis d’un professionnel avant de choisir vos formats. Ils sont de bons conseils quant au rendu et à l’esthétique pour éviter les fausses notes.

    Un matériau résistant

    Lorsque nous choisissons notre revêtement, c’est pour nous accompagner dans le temps. Il n’est pas question de refaire une opération de pose tous les ans. Il est donc primordial de choisir un matériau résistant, une fois que nous avons été convaincus par son style. Dans ce sens, nos carreaux effet métal habilleront vos murs et vos sols pour très longtemps. En effet, ils résistent aux chocs et ne cassent pas facilement : ils conviennent même aux couloirs. Ils résistent aussi à l’usure et à l’humidité. Ils ne rayent pas et gardent leur éclat pour sublimer durablement vos pièces intérieures (séjour, chambre, cuisine et même salle de bain).

    Les avantages du carrelage effet métal dans la pratique

    Maintenant que vous êtes convaincus par rapport à l’aspect technique et esthétique du carrelage effet métal, il reste une dernière question : le côté pratique. C’est, en effet, un point important car c’est ce qui va conditionner une relation durable entre vous et votre revêtement. Nous parlons naturellement de la pose, de l’entretien et de son association avec votre décoration d’intérieur.

    Simplicité d’utilisation

    Les pièces de grès cérame coloré effet métal de chez Tinker se posent à la colle. Elles sont donc relativement simples à installer. Il suffit pour cela d’avoir quelques connaissances, expériences dans le carrelage et de suivre scrupuleusement les étapes de pose. Si vous vous sentez l’âme bricoleuse, alors vous pourrez procéder vous-même. Cela vous fera économiser sur les travaux et vous pourrez y ajouter votre signature personnelle. Comme on dit, on n’est jamais mieux servi que par soi-même. De plus, nos carreaux sont solides. Vous ne risquez pas de casser des pièces lors de la pose.

    Facilité d’entretien

    L’entretien compte parmi les plus gros avantages de ces carrelages effet métal. En effet, comme tous les œuvres d’art, ils gagnent en beauté avec l’âge, et les légères marques de rouille semblent en accentuer l’éclat. Ce ne sont en fait que des teintes qui ne sont pas aussi dévastatrices que l’oxydation du métal brut. Et si vous souhaitez que votre carrelage retrouve son état d’origine, vous n’avez pas besoin de produits d’entretien spéciaux : il vous suffit de passer du savon noir et de rincer à l’eau chaude avant de terminer avec la serpillère. Rien de plus simple !

    Un élément de décoration indispensable à l’aménagement

    Une fois la pose effectuée, il vous reste à aménager votre pièce pour pouvoir l’utiliser. Avec un revêtement effet métallique, vous avez pris une longueur d’avance. Sur votre sol ou habillant vos murs, les motifs en reliefs constituent un premier élément de décoration. C’est comme si le ton est déjà donné. Il ne vous reste plus qu’à choisir les meubles qui complètent votre style. Plus encore, ses reliefs, ses motifs et ses teintes offrent un jeu de reflets et de lumière qui relève le caractère de vos meubles en bois et apporte une ambiance particulière à la pièce.

Il y a 252 produits.

Affichage 1-40 de 252 article(s)

Filtres actifs

  • Nouveau produit
Argent

Carrelage Uni Pur Argent Poli 60x60 cm

35.64 € HT 33 € HT/m²
42,77 € TTC 39.6 € TTC/m²
  • Nouveau produit
Sable

Carrelage Uni Pur Sable Poli 60x60 cm

35.64 € HT 33 € HT/m²
42,77 € TTC 39.6 € TTC/m²
  • Nouveau produit
Café

Carrelage Uni Pur Café Poli 60x60 cm

35.64 € HT 33 € HT/m²
42,77 € TTC 39.6 € TTC/m²
  • Nouveau produit
Gris

Carrelage Uni Pur Gris Poli 60x60 cm

35.64 € HT 33 € HT/m²
42,77 € TTC 39.6 € TTC/m²
  • Nouveau produit
Noir

Carrelage Uni Pur Noir Poli 60x60 cm

35.64 € HT 33 € HT/m²
42,77 € TTC 39.6 € TTC/m²
  • Nouveau produit
Sable

Carrelage Uni Pur Sable Poli 60x60 cm

35.64 € HT 33 € HT/m²
42,77 € TTC 39.6 € TTC/m²
  • Nouveau produit
Argent

Carrelage Uni Pur Argent Poli 60x120 cm

53.52 € HT 37.17 € HT/m²
64,22 € TTC 44.6 € TTC/m²
  • Nouveau produit
Sable

Carrelage Uni Pur Sable Poli 60x120 cm

53.52 € HT 37.17 € HT/m²
64,22 € TTC 44.6 € TTC/m²
  • Nouveau produit
Café

Carrelage Uni Pur Café Poli 60x120 cm

53.52 € HT 37.17 € HT/m²
64,22 € TTC 44.6 € TTC/m²
  • Nouveau produit
Gris

Carrelage Uni Pur Gris Poli 60x120 cm

53.52 € HT 37.17 € HT/m²
64,22 € TTC 44.6 € TTC/m²
  • Nouveau produit
Noir

Carrelage Uni Pur Noir Poli 60x120 cm

53.52 € HT 37.17 € HT/m²
64,22 € TTC 44.6 € TTC/m²
  • Nouveau produit
Sable

Carrelage Uni Pur Sable Poli 60x120 cm

53.52 € HT 37.17 € HT/m²
64,22 € TTC 44.6 € TTC/m²
  • Nouveau produit
Argent

Carrelage Uni Pur Argent Poli 120x120 cm

61.08 € HT 42.42 € HT/m²
73,30 € TTC 50.9 € TTC/m²
  • Nouveau produit
Sable

Carrelage Uni Pur Sable Poli 120x120 cm

61.08 € HT 42.42 € HT/m²
73,30 € TTC 50.9 € TTC/m²
  • Nouveau produit
Café

Carrelage Uni Pur Café Poli 120x120 cm

61.08 € HT 42.42 € HT/m²
73,30 € TTC 50.9 € TTC/m²
  • Nouveau produit
Gris

Carrelage Uni Pur Gris Poli 120x120 cm

61.08 € HT 42.42 € HT/m²
73,30 € TTC 50.9 € TTC/m²
  • Nouveau produit
Noir

Carrelage Uni Pur Noir Poli 120x120 cm

61.08 € HT 42.42 € HT/m²
73,30 € TTC 50.9 € TTC/m²
  • Nouveau produit
Sable

Carrelage Uni Pur Sable Poli 120x120 cm

61.08 € HT 42.42 € HT/m²
73,30 € TTC 50.9 € TTC/m²
  • Nouveau produit
Blanc

Carrelage Effet métal Roof Blanc Brillant 80x80 cm

26.67 € HT 20.83 € HT/m²
32,00 € TTC 25 € TTC/m²
  • Nouveau produit
Metal

Carrelage Effet métal Roof Metal Brillant 80x80 cm

26.67 € HT 20.83 € HT/m²
32,00 € TTC 25 € TTC/m²
  • Nouveau produit
Noir

Carrelage Effet métal Roof Noir Brillant 80x80 cm

26.67 € HT 20.83 € HT/m²
32,00 € TTC 25 € TTC/m²
  • Nouveau produit
Cuivre

Carrelage Effet métal Roof cuivre Brillant 80x80 cm

26.67 € HT 20.83 € HT/m²
32,00 € TTC 25 € TTC/m²
  • Nouveau produit
Blanc

Carrelage Effet métal Roof Blanc Brillant 60x60 cm

20.25 € HT 18.75 € HT/m²
24,30 € TTC 22.5 € TTC/m²
  • Nouveau produit
Metal

Carrelage Effet métal Roof Metal Brillant 60x60 cm

20.25 € HT 18.75 € HT/m²
24,30 € TTC 22.5 € TTC/m²
  • Nouveau produit
Noir

Carrelage Effet métal Roof Noir Brillant 60x60 cm

20.25 € HT 18.75 € HT/m²
24,30 € TTC 22.5 € TTC/m²
  • Nouveau produit
Cuivre

Carrelage Effet métal Roof cuivre Brillant 60x60 cm

20.25 € HT 18.75 € HT/m²
24,30 € TTC 22.5 € TTC/m²
  • Nouveau produit
Argent

Carrelage Aspect béton Noces Argent mate 80x80 cm

34.98 € HT 27.33 € HT/m²
41,98 € TTC 32.8 € TTC/m²
  • Nouveau produit
Argent

Carrelage Aspect béton Noces Argent Brillant 80x80 cm

34.98 € HT 27.33 € HT/m²
41,98 € TTC 32.8 € TTC/m²
  • Nouveau produit
Ivoire

Carrelage Aspect béton Noces Ivoire mate 80x80 cm

34.98 € HT 27.33 € HT/m²
41,98 € TTC 32.8 € TTC/m²
  • Nouveau produit
Ivoire

Carrelage Aspect béton Noces Ivoire Brillant 80x80 cm

34.98 € HT 27.33 € HT/m²
41,98 € TTC 32.8 € TTC/m²
  • Nouveau produit
Gris

Carrelage Aspect béton Noces Gris mate 80x80 cm

34.98 € HT 27.33 € HT/m²
41,98 € TTC 32.8 € TTC/m²
  • Nouveau produit
Gris

Carrelage Aspect béton Noces Gris Brillant 80x80 cm

34.98 € HT 27.33 € HT/m²
41,98 € TTC 32.8 € TTC/m²
  • Nouveau produit
Anthracite

Carrelage Aspect béton Noces Anthracite mate 80x80 cm

34.98 € HT 27.33 € HT/m²
41,98 € TTC 32.8 € TTC/m²
  • Nouveau produit
Anthracite

Carrelage Aspect béton Noces Anthracite Brillant 80x80 cm

34.98 € HT 27.33 € HT/m²
41,98 € TTC 32.8 € TTC/m²
  • Nouveau produit
Argent

Carrelage Aspect béton Noces Argent mate 60x60 cm

28.8 € HT 26.67 € HT/m²
34,56 € TTC 32 € TTC/m²
  • Nouveau produit
Argent

Carrelage Aspect béton Noces Argent Brillant 60x60 cm

28.8 € HT 26.67 € HT/m²
34,56 € TTC 32 € TTC/m²
  • Nouveau produit
Ivoire

Carrelage Aspect béton Noces Ivoire mate 60x60 cm

28.8 € HT 26.67 € HT/m²
34,56 € TTC 32 € TTC/m²
  • Nouveau produit
Ivoire

Carrelage Aspect béton Noces Ivoire Brillant 60x60 cm

28.8 € HT 26.67 € HT/m²
34,56 € TTC 32 € TTC/m²
  • Nouveau produit
Gris

Carrelage Aspect béton Noces Gris mate 60x60 cm

28.8 € HT 26.67 € HT/m²
34,56 € TTC 32 € TTC/m²
  • Nouveau produit
Gris

Carrelage Aspect béton Noces Gris Brillant 60x60 cm

28.8 € HT 26.67 € HT/m²
34,56 € TTC 32 € TTC/m²
Voir tous nos
autres produits